cas d'usage Coconstruire sa raison d’être Un opérateur de transport public consulte les usagers et ses collaborateurs pour une raison d’être partagée.
cas d'usage Réussir un nouveau pacte managérial 1 000 managers construisent leur nouveau pacte managérial
cas d'usage Diversity, equity, and inclusion matters. De l’importance de la diversité, de l'équité et de l'inclusion.
cas d'usage Les collaborateurs d’une Banque co-transforment l’organisation du travail. Le confinement, un catalyseur de transformation du travail subie par des salariés en demande d'accompagnements.
cas d'usage Une des quatre grandes banques traditionnelles françaises pilote la satisfaction client. Améliorer la qualité de service en exploitant régulièrement les dires des clients et des collaborateurs.
cas d'usage Une banque française, acteur majeur à l’international, aspire à entretenir le lien avec l’ensemble de ses collaborateurs. Le pulse qualitatif pour dialoguer régulièrement avec tous, aussi bien pour renforcer l’engagement que pour établir les actions répondant aux attentes exprimées.
cas d'usage Une ESN souhaite mobiliser et engager ses collaborateurs autour d’une identité partagée. Demander directement aux intéressés les causes du turn-over des consultants en vue de mener les actions les plus à même de le réduire et de renforcer l'engagement de toutes et tous.